Kim et Philippe, qui gravitait déjà autour de Lao pendant sa conception, ne se sont pas questionnés très longtemps avant de rejoindre l’aventure. Avec Jonathan, ils forment maintenant une équipe solide et diversifiée.
Créative et passionnée, Kim est une yogi assumée. Elle raffole de tout ce qui touche de près ou de loin au développement personnel, à la spiritualité et aux vies antérieures. Pour elle, la méditation est une source de connaissance de soi infinie. Si elle n’est pas dans sa pièce à pratiquer des rituels de guérison, vous la retrouverez dans la cuisine en train d’expérimenter sa dernière découverte Pinterest. Elle adore tout à propos de la cuisine végane et a plus d’un tour dans son sac. Incapable de suivre des recettes, elle finit (presque toujours) par épater ses convives. C’est ainsi que Kim a acquis son titre de Gourou spirituelle du Marketing.
Organisé et plein de ressources, Philippe trouve toujours une solution à tout. Inspiré par la vie en général, il a sans cesse besoin de travailler sur un projet. Récemment, il s’est découvert une passion pour les chiffres et l’administration. Les résultats et les calculs précis le motivent à aller encore plus loin. C’est peut-être pour ces raisons qu’il adore particulièrement toutes les histoires sur les anciennes civilisations et les secrets de notre univers.
Grâce à des valeurs communes à propos de l’environnement, du bien-être, de l’alimentation et de la santé, ils se serrent les coudes pour faire évoluer l’industrie alimentaire. Avec le dicton, chaque dollar est un vote, ils souhaitent inciter les gens à consommer mieux, et à voter pour un monde alimentaire sain et nourrissant. Ils espèrent ainsi s’accomplir en tant que personnes, mais aussi en tant qu’entrepreneurs, tout en étant capables de partager avec le monde un produit passionnant et porteur d’un message d’authenticité et de qualité.