fbpx
image de marque, étiquettes, lao kombucha, logo
vérité impopulaire :

ce qui vous est destiné peut parfois vous sembler effrayant, risqué et nouveau. la facilité et le calme ne signifient pas toujours que vous êtes sur la bonne voie. les plus grandes récompenses viennent généralement du fait d’avoir le courage et la persévérance de créer votre propre chemin.

 

– yung pueblo


Nouveau logo, nouvelle image

QUÉBEC,  01 Janvier, 2021

Par Kim Décary

Dans ses tout débuts, Lao s’identifiait comme une micro-brasserie de thé avec une image un peu plus carré et pétillante.

Avec le temps et l’expérience, l’image de Lao Kombucha s’est tranquillement modifiée et raffinée pour laisser place à l’univers de la sommellerie, des profils de goûts, des verres spécifiques pour chacune des boissons.

Pourtant, les valeurs et les ingrédients de l’entreprise n’avaient pas changé. Mais la perception et la compréhension de celle-ci, oui.

Il était donc temps de mettre en images ce qui définit réellement la marque Lao: Intemporelle, Premium, Transparente, Simple & Honnête

Avec l’aide d’une agence montréalaise, nous avons donc complètement revu notre image.

Penchant pour le noir depuis quelques années déjà dans nos communications, ils nous ont aidés à reformuler notre image au complet, en partant du logo jusqu’aux étiquettes.

Avec eux, nous avons instauré une première dans le monde du kombucha, les profils de goût.

Vous pouvez maintenant retrouver sur le devant de nos étiquettes, le profil de goût propre à chacune de nos saveurs.

Soit: Floral, Fruité, Herbacé, Rustique ou Aromatique.

L'image de marque des débuts de Lao
La nouvelle image de marque

Ce projet a été financé par l’entremise du Programme Proximité, mis en œuvre en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, selon une entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.